FAQ
Retrouvez ici l'ensemble des rubriques d'aide de la plateforme
Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire, suivez le lien S'inscrire (Lien externe) en haut à droite de la plateforme et remplissez le formulaire. A noter qu'il est nécessaire de cocher la case « En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation (Lien externe). » afin de pouvoir aller plus loin dans l’inscription.
Les champs nom et pseudonyme sont publics et apparaissent sur votre profil public ainsi qu'aux côtés de vos propositions, commentaires et soutiens :
Si vous souhaitez rester anonyme, vous pouvez indiquer un nom et un identifiant qui ne reflète pas vos nom et prénom ;
Si vous souhaitez contribuer au nom d'une organisation (association, entreprise, etc.), vous pouvez mettre le nom de cette organisation comme nom et/ou pseudonyme.
Votre adresse email reste quant à elle privée, y compris des administrateurs de la plateforme.
Avant de pouvoir contribuer, vous devez valider votre adresse email en cliquant sur le lien dans le courriel qui vous a été envoyé à l'issue de votre inscription ; pensez à vérifier vos courriers indésirables, si vous ne recevez pas de courriel de confirmation de la plateforme. N’hésitez pas à nous contacter sur cette adresse : participons.thionville@mairie-thionville.fr (Lien externe) si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire.
Il ne reste plus qu'à vous connecter avec le lien Se connecter (Lien externe) en haut à droite de la plateforme.